(42) Minigolf du développement durable (vidéo, photos)

Minigolf du développement durable, les objectifs de la Ville de Genève en 14 trous!

Un magnifique minigolf – unique et éphémère – ainsi qu’une ambiance conviviale, c’était aux Parc des Bastions du mercredi 11 au dimanche 15 mai. Organisé Par 42 (prod) pour la Ville de Genève, cette animation gratuite et ludique a attiré une importante foule.

Sous un grand chapiteau bariolé, 14 postes de minigolf éphémères ont été construits par des artistes locaux. Ils ont illustrés le travail de la municipalité en faveur de la protection de l’environnement, d’une économie locale sociale et solidaire, d’une participation accrue des citoyen-ne-s à la vie de leur cité et d’une cohésion sociale renforcée.

La manifestation « Minigolf du développement durable » s’est déroulée dans le cadre du Festival du développement durable 2011. Ce dernier est organisé tous les deux ans par le Canton de Genève, qui coordonne une trentaine de manifestations simultanées à travers tout le territoire genevois, avec un grand nombre de partenaires publics, associatifs et privés. Le programme complet des journées du Festival du développement durable 2011 peut être consulté sur le site www.festivaldd.ch/

Entrée libre – prêt de cannes et balles, buvette

DJ’s en soirées :
Oliver Mental Groove & The Genevan Heathen
Gag Vogt
Alexandre Canana of TANZ/TANZ
Alister
WTF of Toast Terry

www.ville-geneve.ch/​agenda21

Concept et organisation : 42 (prod)
Réalisation vidéo : Clerc&Ventura

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

No comments yet.

Leave a Reply